Politique De Remboursement
Politique de remboursement de 60 jours
Chez Promisera, nous accordons une grande importance à la satisfaction du client, c'est pourquoi nous offrons une politique de remboursement de 60 jours. Si vous recevez le produit et qu'il ne répond pas à vos attentes, vous avez 60 jours pour nous en informer et nous vous rembourserons ou vous enverrons un article de remplacement.
Veuillez noter que si vous recevez le produit et qu'il n'est pas défectueux ou endommagé, vous devrez nous envoyer l'article à notre siège social à Sauna tn 4-6, Muraste Kula, 76905, Estonie. Les frais d'expédition sont à la charge du client. L'envoi doit être traçable.
QUE SE PASSE-T-IL SI LE OU LES ARTICLES QUE J'AI REÇUS SONT DÉFECTUEUX/ENDOMMAGÉS ?
Avez-vous reçu un produit défectueux ou le mauvais produit ?
Veuillez contacter notre équipe du service clientèle (page Contact) pour lancer la procédure de retour. Veuillez inclure les informations suivantes :
- Numéro de commande
- Preuve d'achat
- Vidéo ou photo du produit défectueux (le cas échéant)
- Adresse complète de livraison
- Numéro de téléphone du contact
- Dans certains cas, il peut vous être demandé d'inclure une vidéo ou une photo du produit défectueux comme preuve d'achat afin de pouvoir rembourser ou remplacer le produit.
Dans le cas où un produit arrive défectueux ou endommagé, nous vous offrons deux possibilités :
- Remplacement de l'article : nous procéderons à la fabrication d'un nouvel article et l'enverrons au client de manière totalement gratuite, dans les délais prévus par la politique d'expédition.
- Remboursement : le client devra envoyer l'article à l'adresse fournie par l'équipe d'assistance. Après réception et vérification que l'article est défectueux, le remboursement sera effectué. Les frais d'expédition à notre siège ne seront pas remboursés.
QUE SE PASSE-T-IL SI JE REÇOIS UN ARTICLE D'UNE COULEUR DIFFÉRENTE DE CELLE QUE J'AI COMMANDÉE ET QUE J'AI PAYÉ LE SUPPLÉMENT ?
Il s'agit d'une fonction supplémentaire. En cas de rupture de stock de certaines des couleurs, Promisera se réserve le droit d'envoyer l'article selon les produits en disponibilité, en ne remboursant que le supplément pour le choix de la couleur.
COMBIEN DE TEMPS DURE LA PROCÉDURE DE RETOUR ?
Le traitement des retours peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrables à partir du jour où nous recevons votre retour. Nous vous enverrons un courriel de confirmation une fois que votre retour aura été traité.
Pour les articles retournés, un remboursement complet sera crédité pour les produits défectueux. Pour les articles non défectueux, le remboursement exclut tous les frais d'expédition.
QUAND RECEVRAI-JE MON REMBOURSEMENT ?
Tous les remboursements seront crédités sur votre mode de paiement initial. Si vous avez payé par carte de crédit ou de débit, le remboursement sera envoyé à la banque émettrice de la carte dans les 14 jours ouvrables suivant la réception de l'article retourné ou de la demande d'annulation. Veuillez contacter la banque émettrice de votre carte si vous avez des questions sur la date à laquelle votre compte sera crédité.
Si vous n'avez pas encore reçu de crédit pour votre déclaration, voici ce qu'il faut faire :
Contactez votre banque ou votre société de carte de crédit. Le remboursement peut prendre un certain temps avant d'être comptabilisé sur votre compte.
COMMENT ÉCHANGER OU ANNULER MA COMMANDE ?
Veuillez nous contacter dès que possible si vous devez modifier ou annuler votre commande. Veillez à indiquer votre numéro de commande et la modification que vous souhaitez effectuer. Nous vous confirmerons que la modification a été effectuée. Veuillez noter que les commandes qui ont déjà été emballées ou expédiées ne peuvent être modifiées ou annulées.